Selon ma première vocation pour la protection de l’environnement, j’ai suivi une formation en écologie et géographie. J’ai travaillé au sein d’un cabinet d’architectes parisien sur des études d’impacts, puis en associations sur des projets de développement local en Corse. Puis j’ai été chargée de mission dans une communauté urbaine normande sur les mobilités alternatives à la voiture et les achats durables et formatrice sur le service public local.
Depuis ma découverte de la méditation bouddhiste il y a 20 ans, ma passion pour les pratiques spirituelles et énergétiques s’est développée. J’ai pratiqué la méditation en groupe, effectué plusieurs retraites auprès de lamas et je médite depuis quotidiennement.
J’ai connu un passage à vide, mélange de « bore out » et de plongée un peu trop profonde dans une quête existentielle. Avec le recul ce passage difficile a été déterminant pour me mener à l’équilibre où je me trouve aujourd’hui.
Puis une belle rencontre m’a donné un fort désir de « re-donner » ce que j’avais reçu de l’Univers.
L’initiation au Reiki a été alors une révélation pour moi, le début d’un chemin d’apaisement personnel à base d’auto traitements et d’envois d’énergies.
Depuis je m’épanouis dans la découverte et l’approfondissement de pratiques de bien-être que je souhaite transmettre et partager autour de moi.